Bonnes vacances

Chers parents et élèves,

Vous trouverez sur ce blog les listes de matériel, les dates de rentrée ainsi que le compte rendu du conseil d’école.

Il y aura des doubles niveaux l’an prochain et les listes seront affichées à la pré rentrée le 23 août 2019. Il nous est impossible de vous communiquer les répartitions car tout dépendra des inscriptions à venir. Mais rassurez -vous, quelle que soit la classe où sera votre enfant, nous aurons tous à cœur son développement intellectuel et affectif.

Nous aurons le plaisir d’accueillir Mme Amélie Buard au CM1. Bienvenue parmi nous et nous savons d’ors et déjà qu ‘elle est dynamique et consciencieuse.

Mme Ungerer partira vers de nouvelles aventures mais emportera avec certitude de très beaux souvenirs pour un début de carrière énergique et bienveillant.

Mme Haug n’ira pas très loin. Elle restera sur Illkirch et nous la croiserons souvent et profiterons encore de son sourire et son esprit positif.

Mme Schmitt, la directrice, sera à nouveau déchargée le lundi.

Mme Lelong sera cette année déchargée une journée mais nous ne savons pas encore quel jour.

Toute l’équipe pédagogique vous souhaite de bonnes vacances reposantes et épanouissantes.