confinement

Bonjour à tous!

Ca y est ! Le confinement tant craint (ou espéré) est en place. Vous avez sans doute eu les instructions données par les enseignantes sinon elles ne tarderont pas, selon le mode de communication choisi.

Je serai présente à l’école au moins lundi et mardi pendant les horaires de classe afin de pouvoir répondre à vos questions ou pour que vous puissiez récupérer du matériel qui manque.

Ensuite on avisera selon l’évolution des consignes. L’équipe pédagogique se réunira très régulièrement pour faire le point.

Le conseil d’école vendredi est maintenu et sera précédé d’une petite réunion sur la kermesse afin de parer à l’essentiel.

Bon courage pour votre organisation personnelle. Soyez prudents et respectez bien les consignes.

N’hésitez pas à me joindre par mail en cas de problèmes :

ce.0672115k@ac-strasbourg.fr

Odile Schmitt, directrice